Rébellion digitale

 Revisiter le “comment faire”

Rébellion ne signifie pas ici être rebelle au sens propre du terme, ou qu’il faut se rebeller pour construire une communication digitale efficace.

Rébellion c’est pour moi une façon de revisiter le “comment faire”. Professionnalisme acquis en grandes agences, je suis aujourd’hui capable de l’adapter à votre structure pour votre projet.

Se rebeller pour une démarche très pragmatique.

  • sortir des process lourds,
  • simplifier les étapes projet,
  • mettre en place une méthode de travail plus directe, plus humaine et proche de vous.

Pour ce faire, je propose d’amorcer le travail de mise en intelligence de votre projet, chez vous, dans votre entreprise, avec votre équipe. M’immerger dans votre quotidien pour comprendre votre métier, votre ADN, vos produits, vos services, vos concurrents, mesurer votre maturité digitale et apprécier les individualités qui font que votre entreprise avance.

Ainsi, ensemble nous construirons ce que devra être votre stratégie digitale nous identifierons comment vous devrez la maintenir, la faire vivre et l’intégrer à votre quotidien. Et, ensemble, nous concevrons un plan d’action qui devra respecter vos objectifs business : délai, budget, évolution, objectifs à atteindre.

Lors de la réalisation c’est simple, suivant la taille du projet, les budgets alloués, les contraintes techniques liées, les besoins en design graphique, en création de contenus, en webmarketing ou en community management. Je vous proposerai les acteurs qui seront à la mesure de nos attentes, freelance ou agences, et je me chargerai de les piloter en gardant une position client qui garantira que vos attendus sont respectés.

Pourquoi DK & FRIENDS